Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma présentation
#15
Tout d'abord bienvenu à toi Saroumane.
Quand on est dyslexique je trouve ça très bien de s'exprimer sur un forum. Qui plus est un forum comme celui de Tolkiendil qui peut se targuer de posséder un nombre important d'adeptes des langues. Je suis curieux de savoir, donc, comment (et même si je trouve ça un peu difficile dans ton cas) arrives-tu à absorber et affirmer pouvoir aider certains dans la section traductions et dans l'apprentissage d'une langue imaginaire ( au demeurant d'ailleurs de plusieurs types distincts) comme l(es)'elfique(s).
Ma curiosité n'a rien à voir avec une réaction abrupte voir un mauvais jugement de tes capacités en la matière.
Je pense par exemple simplement à ta manière d'appréhender le Seigneur des Anneaux, ou le Hobbit. Comment les a tu trouvé ? Est-ce difficile de lire des livres aussi longs pour toi. Pourquoi as-tu choisi Saroumane ? Pourquoi le blanc ?
Tu sembles jeune, qui t'a parlé de ces livres ou pourquoi en es-tu venu à lire Tolkien ? Est-ce par le biais des films que tu aimes Tolkien ?

Réponds à ce que tu veux et comme tu le souhaites.

Anglin, pour te servir.
Et ne t'inquiètes pas ... le vieux nain que je suis fait encore beaucoup de fautes de frappes ou d'orthographe. Fais juste, comme le dit Zelphalya plus haut, le petit effort de te relire et n'appuies pas trop vite sur le bouton "poster la réponse".
Répondre


Messages dans ce sujet
Ma présentation - par Saroumane le Blanc - 07.09.2011, 15:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)