Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin " d'aide " pour un projet personnel
#1
Bonsoir à tous.

Avant tout, j'ai crée ce topic ici car je ne savais pas trop où le créer, donc j'ai été dans cette section.

Alors voilà, pour mon plaisir et comme passe-temps personnel, il m'arrive de refaire les cartes de certaines régions (existantes ou non) et d'y créer des protagonistes historiques (un peu comme Alexandre le Grand, les Perses etc...) avec leurs soldats propres, un peu comme dans les jeux de stratégie; tout cela sur support papier.

J'en suis donc tout naturellement arrivé à la création de la carte de la Terre du Milieu (après celle du Silmarion, un peu plus petite). J'y ai donc recréer les différents " factions ", que voici ci-dessous (inspiré du jeu " La Bataille pour la Terre du Milieu 2 "):

- Les Elfes (Fondcombe, Mithlond, Lorien, Forêt Noire),
- Les Dunedains (L'Arnor donc, au temps de leur guerre avec l'Angmar),
- L'Angmar par voie de conséquences,
- Les Gobelins,
- Le Rohan,
- L'Isengard (et Saroumane),
- Le Gondor,
- Le Mordor,
- Les Nains.

Là où j'ai besoin de vous, c'est votre liste d'unités uniques (Pour ceux qui arrivent à suivre Very Happy). J'ai ma propre liste bien sûr, mais les vôtres pourraient la compléter.
Les unités se décomposent comme suit: Infanterie (Epéeistes, Archers, Piquiers), Cavalerie, Créatures (Araignée, Troll...), Engins de siège.

A titre d'exemple: Rôdeur d'Ithilien pour le Gondor, ou un Ourouk-Haï pour l'Isengard...

Si vous voulez plus de précisions, demandez-moi, je pourrais faire des photos de ma carte si vous le voulez (Mais c'est pas du grand Art Very Happy
Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin " d'aide " pour un projet personnel - par Saint Finrod - 28.06.2010, 20:21

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  J'écris un article et j'ai besoin d'un avi GrandGTO 10 8 290 13.01.2019, 16:38
Dernier message: Nalzur
  [Projet] WikiTolkien, une encyclopédie sur les oeuvre de Tolkien mogrande 8 11 865 08.10.2011, 11:51
Dernier message: Calarwen
  Mod 1er Age pour TotalWar : Nous avons besoin de vous ! Stilgar 7 13 124 04.05.2009, 13:49
Dernier message: Stilgar
  Besoin de votre science!! Merenwen 8 11 994 20.03.2006, 18:26
Dernier message: Merenwen
  Besoin d'un coup de main :-) Berengere 12 15 211 31.08.2005, 09:39
Dernier message: Gil-galad

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)