Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TolkienFrance
#77
(31.10.2017, 23:02)Legil-Galad a écrit : Salut, ancien de Tolkien France aussi (époque 2004-2005 plutot actif, en retrait en mode lecture ensuite, puis très rarement enfin), j'ai découvert très récemment la mort du site. Je n'ai aucune aide à apporter mais si effectivement on peut retrouver le contenu de la DB du forum, ça serait vraiment enrichissant. Malheureusement, j'ai bien peur que les admins, qui avaient délaissé le truc depuis un moment avant l'expiration du nom de domaine, n'aient pas fait les sauvegardes nécessaires. Donc même si on parvenait à contacter un admin, il pourrait éventuellement nous refiler des sauvegardes qui datent de 2008-2009, mais probablement pas ultérieures. Si on parvenait à avoir déjà cela, je pourrais être en mesure de restaurer une bonne partie des milliers d'échanges qui s'y sont produits.

C'est une sacré perte , ce forum était vraiment vivant et intéressant Sad

Etant dans le domaine du dev informatique, je pourrais t'aider a remettre en ordre la DB afin que tout le monde ai acces aux milliers d'echanges.

Le plus dure reste de contacter un ancien admin et prier pour que des sauvegardes de la DB est ete faite.
Répondre


Messages dans ce sujet
TolkienFrance - par Thrain - 21.02.2009, 11:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)