Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La folle jeunesse de Galadriel
Je fais un petit passage ici (vous me permettrez de ne pas lire les vingt pages du sujet, qui, si elles sont certainement passionnantes, me demanderaient la nuit, et il est déjà tard !) pour donner moi aussi mon avis, qui finalement n'est pas si différent des vôtres : génial, Elsie ! Bravo bravo ! (ça y est, j'ai réussi à finir ma phrase O.o)

J'aime vraiment ce que tu fais des personnages, qu'on reconnaît vraiment au premier coup d'œil ! Caranthir est tordant, le must du must restant son père (que je trouve aussi sublime que Morgoth, tous deux vraiment bien représentés !). Tu as réussi à saisir un peu de l'essence de nos héros, ce qui n'est pas toujours donné quand on veut faire de l'humour ! Trop de reprises sont lourdes ou sans subtilités ; mais tes planches, au lieu de ridiculiser proprement Galadriel, lui rendent hommage, tout en insufflant un peu de vie aux froides statues, belles et terribles, qu'on est tenté d'imaginer pour représenter les elfes en général.
Je propose donc qu'on imprime tes planches et qu'on les fasse circuler en Lothlorien. Je suis certaine que même la Dame concernée apprécierait ! (et puis, tu la dessines fort joliment.)

Ma planche préférée restera toujours celle où Galadriel casse la statue parfaite de Celeborn et que le bruit surprend une Melian plongée dans l'ouvrage fort intéressant "Comment faire durer son couple". Morgoth y était aussi excellent !

Enfin, voilà, j'aime. Prends soin de toi pendant tes vacances !

I know you, I walked with you once upon a dream...
Répondre


Messages dans ce sujet
La folle jeunesse de Galadriel - par Zelphalya - 18.02.2009, 11:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)