Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Depuis le temps...
#6
Bienvenue. Smile

Pour ce qui est d'écrire, je te comprends : comme je l'ai souvent dit déjà à Garion, alors que pendant mes études (c'est loin Razz) je n'aimais guère les letttres afin de favoriser l'esprit mathématicien tant important (si l'on écoutait les hautes sphéres du système éducatif) à l'époque, j'ai pris plaisir à découvrir leur beauté et leur force graçe à l'univers de Tolkien.

Je me contente humblement de quelques vers bien modestes sur le jeu Turambar lors de concours de poèsie, mais je pense que mes anciens professeurs de français en seraient surpris. Wink

Je vois d'ici la réponse de notre président, qu'il m'a si souvent dit en réponse à cela : c'est parce qu'ici on prend du plaisir, grace aux écrits de Tolkien. Et c'est tellement vrai ! Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Depuis le temps... - par lycrist - 01.11.2007, 12:41

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue Je viens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître Thorin II Ecu-de-Chêne 14 15 793 24.12.2012, 16:21
Dernier message: Thorin II Ecu-de-Chêne
  Que votre journée soit bonne, car le temps est beau ! Nimedhel 10 12 446 04.03.2010, 00:24
Dernier message: Degolas Mortefeuille
  Vous lisez les oeuvres de Tolkien tout les combien de temps? Bombur 46 58 897 30.05.2006, 11:45
Dernier message: charline

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)