Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkiendil a besoin de vous :)
#1
J'ai pas eu de succès côté adhérents vu que beaucoup ont déjà plus importants à faire dans leur vie actuellement (ce que je comprends Razz), du coup je tente ma chance ici Very Happy.

Je peux pas donner trop de détail en public, sinon c'est pas drôle, y'a plus de surprise Razz.

J'aurais besoin d'au moins deux personnes (ou une personne à double compétences Razz).

L'une pour faire un travail ingrat de remplissage de données, qui au choix peut être une tâche facile à faire mais répétitif (associer un nombre à un objet, donc ça prend 5 secondes mais y'en a une bonne centaine à faire), et/ou une tâche un peu plus longue à l'unité et sans véritable fin puisqu'il y a toujours à ajouter. Ces tâches peuvent être faite par plusieurs personnes. La première est prioritaire sur la seconde par contre, c'est pour ça que j'ai besoin d'une personne, parce que j'ai pas envie de laisser trainer trop longtemps la première tâche au détriment de la seconde.

Une autre personne enfin pour rédiger avec moi, un petit texte. Pas besoin de connaissances particulière, je donne les idées, la personne peut apporter les siennes aussi, et à deux on fait la mise en forme textuelle. Ca ne doit pas être bien long à faire.

Voilà, si vous avez envie de participer à Tolkiendil sans vous engager à long terme Razz c'est le moment, même si c'est juste 5 minutes de votre temps, ça m'aidera à réinvestir ces 5 minutes dans des textes/messages de l'Asso ou autres tâches plus administrative dont je suis la seule à pouvoir me charger (enfin presque). Je rappelle, que vous n'avez absolument aucune connaissance ou compétence particulière à avoir pour m'aider Smile.

Contactez moi par message privé.

Merci d'avance à ceux qui se proposeront.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Messages dans ce sujet
Tolkiendil a besoin de vous :) - par Zelphalya - 25.04.2007, 12:49
RE: Tolkiendil a besoin de vous :) - par Jirian - 12.11.2020, 00:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)