Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préparation d'une petite bande dessinée
#2
*essaye d'apporter une réponse partielle avec ses propres souvenirs Smile*

Alors :
- le paysage du Mordor, est, il me semble, particulièrement rocailleux et sec, avec extrêmement peu de végétation : quelques épineux morts ou presque aux formes très tourmentées maximum, je crois. Il y a beaucoup de poussière surtout. J'ai pas le souvenir que ce soit si crade finalement...Je ne me souviens pas de puanteur particulière (à part le tunnel de Cirith Ungol, bien sûr ^^ )
- Pour le nom, Frodon et Sam s'appelaient entre eux avec leur vrais noms, et il n'y eut pas de situation où ils eurent besoin de communiquer leur noms à qui que ce soit. Mais je pense que ça n'aurait eu que peu d'importance, car les Orques du pays ne devaient pas être au courant du nom "Sacquet" a priori.
- Il me semble que Barad-Dûr est visible de très loin (je crois me rappeler d'un passage où Frodo observe le paysage et voit Orodruin et Barad-Dûr à l'horizon).

Ces informations sont à utiliser avec précautions, je ne suis pas sûr de moi Smile

Inc', qui a la flemme de chercher des citations...Embarassed mais qui se rattrapera ^^
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Créations] Petite porte hobbite - Allan Barbeau Lennie 0 2 598 20.09.2017, 13:29
Dernier message: Lennie
  Bande dessiné orome_aule 1 5 114 10.11.2006, 10:06
Dernier message: Zelphalya
  Petite histoire d'un Conteur de Taverne Blinght 2 8 288 04.02.2005, 23:01
Dernier message: Blinght
  Petite blague rigolote Thibault 7 11 641 04.01.2005, 13:47
Dernier message: Belgarion
Smile [Jeux Forum] Petite énigme... - Les Énigmes Partie VI (bis) Gandalf le Blanc 19 26 086 12.06.2004, 02:10
Dernier message: Gandalf le Blanc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)