Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour !
#1
bonjour à toute l'équipe de Tolkiendil, et bonjour à tous les membres du forum, bref : bonjour à tous les Tolkiendili.

Comme beaucoup, j'ai découvert Tolkien majoritairement grâce à l'oeuvre de Peter Jackson, qui m'a donné envie de lire le SdA, puis rapidement les CLI, et plus récemment, le Silm. Bilbo le Hobbit faisait déjà partie de mes livres préférés.

Ma passion pour Tolkien est telle que j'ai commencé à créer un site web consacré à l'oeuvre du professeur, mais pour le moment, c'est au point quasi-mort.

De plus, je me suis même crée un nom elfique, je défie tout le monde de trouver sa signification CoolCool. À vos dictionnaires ! C'est pas trop dur, le prochain le sera..Laughing

Je sui aussi inscrit sur le forum de Tolkienfrance (oups, j'avais oublié : pas de pub Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green), sous un autre pseudo, depuis pas longtemps (3 ou 4 jours).

Je suis au lycée, en 1ère S, je suis modérateur du forum ma classe..

Bref, je suis assez actif, mais je passerai autant de temps que possible sur le forum Tolkiendil..

Fëangren, pour vous servir

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/i/mieopc179.jpg

NdM : Sur le forum de Tolkiendil, on préfère en général mettre un lien vers une image que l'image elle-même, et conserver la mise en forme standard Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
Bonjour ! - par fëangren - 31.10.2006, 23:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)