Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Référencement des dysfonctionnements du site
#1
Suite à une suggestion de Mablung (merci pour la rédaction des principes Wink) je créé ce sujet pour y indiquer les erreurs d'affichage trouvées sur Tolkiendil.

L'objectif de ce sujet est de référencer les différentes erreurs qui se seraient glissées dans le site au niveau de sa forme. Il vous arrive peut-être de trouver des liens cassés, des morceaux de code incomplets ou défectueux, alors n'hésitez pas à rapporter tout ce que vous auriez pu remarquer, toute aide est bienvenue.

Pour ce faire, le mieux serait de procéder comme suit :

1 : Donner l'url complète de la page où se trouve l'erreur potentielle (ex : https://www.tolkiendil.com/encyclo/m/mablung.php)

2 : Poster les erreurs uniquement concernant la forme du site. Les erreurs concernant les contenus des différentes sections seront débattues dans les forums respectifs des sections (ex : toute erreur concernant le contenu d'un article de l'encyclopédie sera débattu dans le forum dédié à l'encyclopédie).

3 : Inutile de répondre par des messages comme « Oui chez moi j'ai aussi le problème » ou autre, ça ne nous aidera pas plus...
Répondre


Messages dans ce sujet
Référencement des dysfonctionnements du site - par Láþspell - 06.02.2005, 23:04
[Pas de titre] - par aravanessë - 17.04.2005, 10:39
[Pas de titre] - par Fëagond - 18.05.2005, 16:39
[Pas de titre] - par Zelphalya - 18.05.2005, 21:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)