Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, que je découvre avec joie. J'ai longtemps cherché un tel endroit, principalement sur des sites anglophones, hélas sans grand succès. Je dois dire que je suis impressionnée par la quantité (et qualité) d'information en croissance constante sur le site et par le dynamisme du forum!

Ma première lecture du SdA fut au lycée. Passionnée par l'univers du Pr Tolkien, je n'en suis jamais vraiment sortie! Mon engouement a été cependant décuplé pendant mes années outre-atlantique où, maitrisant totalement la langue, je me suis plongée dans la relecture de toute l'oeuvre, cette fois en anglais. Je ne me lasserai probablement jamais de la beauté de son style, inimitable.

Depuis, mon obsession est sans faille. Passionnée par la race des elfes, leur histoire, culture et langages (il y a encore du boulot!), je suis vorace de toutes les informations que je peux trouver pour mieux comprendre ce monde fantastique créé par le Pr Tolkien.

Je suis contente de trouver un endroit sympathique pour discuter et débattre avec des personnes qui partagent la même passion.

A bientôt,

Celebelleth
Calad amen i reniar mi 'aladhremmin ennorath!
Répondre


Messages dans ce sujet
Bonjour - par Celebelleth - 05.08.2010, 19:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)