10.05.2010, 09:29
Le temps a été plutôt clément. Nous avons passé un week-end plutôt sympathique avec pas mal de visiteurs, dont FilR et Ikis . Personnellement, j'ai pu tester de la harpe celtique et tirer à l'arc.
La compagnie de reconstitution historique nous a fait de belles démos de combats et de vie civile.
Le meilleur moment à mon avis, reste le concert de Maltavern, groupe de rock celtique, chantant des chansons de pirates, irlandaises et bretonnes.
Toutes les photos et vidéos seront bientôt disponibles
Je n'ai qu'une chose à dire, c'est crevant (et pourtant nous avons dormi plus que Forfi qui s'est enchainée deux nuits de 3h).
La compagnie de reconstitution historique nous a fait de belles démos de combats et de vie civile.
Le meilleur moment à mon avis, reste le concert de Maltavern, groupe de rock celtique, chantant des chansons de pirates, irlandaises et bretonnes.
Toutes les photos et vidéos seront bientôt disponibles
Je n'ai qu'une chose à dire, c'est crevant (et pourtant nous avons dormi plus que Forfi qui s'est enchainée deux nuits de 3h).
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?