Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut tous
#1
Salut,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai 16 ans et je m'appelle Konstantin. J'ai récemment redécouvert Tolkiendil et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir discuter avec d'autres fan de Tolkien. J'adore depuis que suis tout petit l'histoire de Bilbon le Hobbit et je m'apprète à découvrir l'oeuvre complète J.R.R. Tolkien.

En gros, c'est ça.

Merci Very Happy
«Tu peux continuer à vouloir. Je suis Ugl­úk. C'est moi qui commande.»
Répondre


Messages dans ce sujet
Salut tous - par Uglúk - 06.11.2009, 06:34

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut ! Ñaltahin 9 11 037 21.09.2020, 15:53
Dernier message: Zelphalya
Tongue Salut la Compagnie ! Ours 17 32 694 30.04.2020, 22:55
Dernier message: Alcarhatal
  Salut Enki 7 12 743 29.11.2018, 20:45
Dernier message: Chiara Cadrich
  Salut tout le monde! Nyarlathotep 7 14 307 21.07.2017, 23:47
Dernier message: Nyarlathotep
  Salut à tous! elu thingol 6 12 786 23.08.2013, 14:01
Dernier message: elu thingol
  salut a tous. gardien d'evendim 10 17 436 21.03.2013, 09:53
Dernier message: Elsie
Smile Salut,un nouveau ! Algestrond 11 19 015 14.02.2013, 15:19
Dernier message: Algestrond
  Salut Whitedragon 11 18 917 25.05.2011, 10:17
Dernier message: Ereinion
Information Salut à tous ! Hekla 19 28 169 11.02.2010, 11:58
Dernier message: Elsie
  salut a tous jeunes hobbit!! tibo d'angmar 10 22 525 19.12.2009, 22:03
Dernier message: Nostoreth

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)