13.03.2003, 14:09
N'est-il pas dis que les Balrog ont été corrompu par Morgoth ? Ou je me trompe ? Si c'est le cas il devaient être bon au paravant et ne devaient donc point craindre la lumière. Et plusieurs bataille du premier age se font en pleine journée. Non ? Mais peut-être que Lenwë voulait dire qu'ils ont peur de la lumière car à présent pour la plupart ils se sont réfugier sous terre. Et lorsque l'on sais que les Balrog sont des créatures faites de flamme et surtout d'ombre il est facile de venir à la conclusion qu'il craigne la lumière. Mais je ne suis pas sûr que se soit le cas. Puis il faut aussi se rappeler que le combat avec le Balrog et Gandalf se poursuit au sommet des Monts Brumeux ou il devait y avoir du soleil. Parfais pour une journée de ski ou pour se battre contre un Balrog. Peut-être la seul chose que craint un Balrog c'est l'eau. Et encore même tomber dans l'eau et étaint le Balrog de la Moria continu de se battre.
Sinon je me posais une question, si il devais y avoir une suite, au 4ème age qui verriez-vous comme grand méchant pas gentil du tout pour pourrir la vie des gentils très gentils beaucoup ?
Sinon je me posais une question, si il devais y avoir une suite, au 4ème age qui verriez-vous comme grand méchant pas gentil du tout pour pourrir la vie des gentils très gentils beaucoup ?