Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut
#14
(23.02.2009, 20:58)Pheregon a écrit : Merci, ,maais revenons au sujet...quel est votre oeuvre préfére de Tolkien, je pourrais ainsi vous connaitre à peu pres avec votre réponse.

Dis moi quel HoME tu lis, et je te dirai qui tu es ! ^^

Non pour redevenir plus sérieux, mes préférées œuvres sont le SDA et le Silmarillion, c'est à dire ses 2 plus importantes réalisations. Ce qui est dommage avec Tolkien, ce qu'il n'a pas pu terminé une grande partie de ses travaux. Je me demande comment auraient été tout ses œuvres posthumes s'il les avait publiées de son vivant.
Répondre


Messages dans ce sujet
Salut - par Pheregon - 22.02.2009, 12:50

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut ! Ñaltahin 9 11 050 21.09.2020, 15:53
Dernier message: Zelphalya
Tongue Salut la Compagnie ! Ours 17 32 762 30.04.2020, 22:55
Dernier message: Alcarhatal
  Salut Enki 7 12 778 29.11.2018, 20:45
Dernier message: Chiara Cadrich
  Salut tout le monde! Nyarlathotep 7 14 356 21.07.2017, 23:47
Dernier message: Nyarlathotep
  Salut à tous! elu thingol 6 12 804 23.08.2013, 14:01
Dernier message: elu thingol
  salut a tous. gardien d'evendim 10 17 446 21.03.2013, 09:53
Dernier message: Elsie
Smile Salut,un nouveau ! Algestrond 11 19 035 14.02.2013, 15:19
Dernier message: Algestrond
  Salut Whitedragon 11 18 923 25.05.2011, 10:17
Dernier message: Ereinion
Information Salut à tous ! Hekla 19 28 259 11.02.2010, 11:58
Dernier message: Elsie
  salut a tous jeunes hobbit!! tibo d'angmar 10 22 574 19.12.2009, 22:03
Dernier message: Nostoreth

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)