Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Loïc, Rêveur et Créateur
Je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai 16 ans, j'habite à Troyes et je suis en terminale littéraire.
J'ai essayé de me joindre à votre compagnie sur le chat à plusieurs reprises mais je n'arrive pas à écrire sans que la fenêtre se ferme. Pas de chance.

Tant mieux, cela me permet de tout de suite venir me présenter sur le forum. Alors, j'ai déjà dis le principal ci-dessus mais il y a des choses importantes à savoir sur moi. Tout d'abord, je suis un grand fan de J.R.R Tolkien, peut être comme certains autres ici, je déteste aller sur l'ordinateur. Pourquoi j'y suis alors ? Tout simplement car je n'ai pas d'autre moyen pour partager cette passion que nous devons avoir en commun.
Je suis un écrivain en herbe; de la Fantasy bien sûr. Mon projet est de créer un monde qui avance à une vitesse géologique puisque je suis un perfectionniste et qu'il est difficile d'avancer lorsque l'on trouve mauvais ce que l'on fait. J'ai une imagination débordante qui ne se tarit jamais et qui sans fausse modestie je suis très fier.

Voilà voilà, je ne m'attarde pas plus même si j'ai encore de nombreuses choses à dire car le temps me prend de court. Je reviendrais surement compléter ma présentation très bientôt.
Répondre

Messages dans ce sujet
Loïc, Rêveur et Créateur - par Loïc - 24.11.2008, 21:53

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)