08.11.2008, 11:30
(07.11.2008, 21:13)Tinakë a écrit : Merci pour tous ces détails, et pour ton MP; mais je ne pense pas réaliser de A à Z le décor de Gandalf! Je me demandais juste comment tu avais fait le socle, avec le sable, les cailloux... pour m'en inspirer pour d'autres décors.
C'est du sable pour garnir le fond des aquariums, les herbes aussi. Quant aux cailloux, je les ai ramassé tout simplement dans la nature. Ils sont collés avec de la colle Araldit.
Pour coller le sable: de la colle forte en spray. Coller la 1ère couche de sable en l'étalant bien, puis laisser sécher. Ensuite, mettre le carton à la verticale afin de laisser tomber les grains non collés. Répéter l'opération jusqu'à ce que tu obtiennes l'épaisseur désirée (min. 3 couches). Bon, il y aura toujours un peu de sable qui ne sera pas collé, mais c'est normal.
J'ai procédé de la même façon pour le sol de la Moria.
Luinelda (♀)
Nai Valion cala illumë caluva tienyanna
Nai Valion cala illumë caluva tienyanna