Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Pq du Cmt, 1° question: pourquoi l'Anneau allonge-t-il la vie de son porteur?
#6
(03.09.2008, 14:49)Aulë a écrit : Je ne pense pas que l'Anneau est été créé dans le but unique de possédé, mais plutôt dans le but de laisser sauvegarder une partie de l'âme de Sauron si jamais il était battu (comme cela ce passa) et de continuer de faire du mal sur la terre du milieu, en particulier effectivement par le désir de possession.

Pardonnez moi cette disgression mais ça me fait penser aux Horcruxes de Lord Voldemort dans les Harry Potter.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Pq du Cmt, 2° question: pourquoi la majorité des hobbits à 33 ans? Juliεη 34 63 774 09.05.2023, 15:47
Dernier message: Tranduil
  Pourquoi le nombre 12 et ses multiples ? Erendis 9 28 369 07.08.2022, 18:27
Dernier message: Pio2001
  Pourquoi les ainur apres avoir vu la vision du monde ont-ils invité les elfes? saeros 1 4 591 16.03.2021, 11:10
Dernier message: Tikidiki
  Pourquoi Sauron ne se doute pas que l'anneau va être détruit ? crani 21 30 839 25.10.2019, 17:06
Dernier message: Mairon
  Pourquoi... Algestrond 1 8 622 16.02.2013, 20:22
Dernier message: Tikidiki
  Le pourquoi de la virginité elfique ? LegolasDu92 34 60 464 05.08.2009, 16:04
Dernier message: Elsie
  Pourquoi pas Merry et Pippin Vilyan 11 20 173 24.07.2009, 09:50
Dernier message: ISENGAR
  Pourquoi ? Ingwë 61 81 479 18.05.2007, 08:38
Dernier message: Lomelinde
  Pourquoi Aragorn II ? sirjuan 6 18 721 25.07.2005, 15:40
Dernier message: sirjuan
  pourquoi on??? cuthalion 6 12 858 29.06.2005, 13:04
Dernier message: aravanessë

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :