17.06.2008, 20:33
Anglin a écrit :et comme on l'a dit moult fois dans ce colloque, les sylvains sont le seul peuple a avoir vraiment une tendance alcolique (ce que tu as réussi avec ou sans peine à nous dissimuler tout ce W.End stéphanie...).Et comme je l'ai souvent répété dans ce colloque, ce n'est pas DEUX personnes qui font un peuple, scrogneugneu ! :p That's a cliché, comme les Nains cupides et bourrins

Aucune peine pour moi de résister au chant des bulles et du vin, vu que je n'aime pas ça

Julien : ça m'aurait étonné, tiens ! Tu t'allierais même à ceux qui t'ont tué s'ils me taquinaient, goujat, ingrat, rustre, infondibulophore ! :p Pour ta peine, la prochaine fois, je salirai tout plein de plats et de casseroles

Sinon, la suite de mon compte-rendu sur JRRVF : http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum3...html#ancre
(ah oui, Zelph : la Feuille #3, c'est à l'automne, si tout va bien, qu'elle sortira...)
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.