Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation (de Séb)
Pas de soucis pour les 2 mois et demi Wink
Tolkien est un loisir, personne n'a d'obligation à venir régulièrement, l'important au final c'est de passer et de se faire plaisir Smile

Pour le chat, c'est supposé simple à utiliser, mais bon tout le monde ne sera pas du même avis Very Happy
Déjà ça dépend si tu as Java d'installé sur ton poste.
Faut essayer Razz

Pour positionner le forum par rapport à d'autres, je t'avoue que comme je suis forcément partiale, la mission est difficile Razz Et puis il vaut toujours mieux se faire son propre avis soit même, car on est tous différents et on a des attentes différentes Wink
En plus je ne fréquente pas de forum anglophone (je devrais ça m'aiderait à progresser Razz)
Tu pourras trouver une liste de sites avec forum sur Yrch! dans la catégorie correspondante, voici le lien :
http://www.yrch.com/index.php?id=15 (par contre la migration du site a créé un bug qui a viré les descriptifs des sites, on est en train de voir pour les rétablir Sad - et j'admets, ce n'est pas des plus à jour, donc certains sites sont malheureusement devenus complètement inactifs, ça permet de se faire une idée de ce qui existe)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre

Messages dans ce sujet
Présentation (de Séb) - par shudhakalyan - 07.03.2008, 01:10

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)