Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est moi ... SKIP
Bienvenue Skip Smile

Il y a pleins de façon de découvrir Tolkien, et même si on peut éventuellement penser qu'il y en a de meilleures que d'autres, l'important c'est d'y arriver Razz

J'ai juste un conseil, lis le Seigneur des Anneaux avant de regarder les films, tu as encore la chance d'avoir le choix donc je pense que ce serait dommage de faire le contraire, mais c'est à toi de voir Wink

Ton url a été modérée, en effet, la publicité pour d'autres sites n'est tolérée qu'en cas de demande préalable ou de participation régulière, ça évite que le forum devienne un panneau publicitaire Wink
Nous te serions reconnaissant de bien vouloir retirer nos textes de ton forum en vertu du droit d'auteurs et de la loi sur la propriété intellectuelle leur recopie est illégale, je te conseille de mettre tout simplement l'url. (Si tu veux mieux comprendre pourquoi nous interdisons la copie, je t'invite à lire cette page : https://www.tolkiendil.com/doku.php?id=droits )
Enfin, on écrit "Silmarillion" avec trois L et trois I Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre

Messages dans ce sujet
C'est moi ... SKIP - par SKIP_49 - 29.04.2008, 20:36

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)