Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation (de Séb)
Bonjour à tous.

En fait, je n'ai jamais beaucoup participé à un forum et donc je ne connais pas bien les règles en usage, et j'ai pensé qu'il convenait de dire bonjour et de se présenter quand on était un nouveau venu, mais si je n'avais pas pensé ça, je n'en aurais rien fait, parce que ce n'est pas tellement mon truc, en tout cas, dans une conversation ouverte, et libre, comme j'imagine un forum entre "amis de Tolkien".

Je préférerais tout de suite lire les échanges et y prendre part.

Par contre, je ne sais pas si je vais être assidu au forum, puisque c'est une expérience relativement neuve.

Je dirais juste que Tolkien est pour moi l'une de ces quelques personnes dont l'oeuvre me pousse vers le haut et m'élève presque chaque jour de mon existence. Je m'intéresse a priori à tous les aspects de son oeuvre et à tous les travaux qui permettent de l'approfondir. J'ai soif de mieux le connaitre et, pour cela, je cherche à le lire davantage, j'étudie son oeuvre pour la pénétrer plus en profondeur, j'essaie de lire davantage les travaux qui existent sur son oeuvre et je cherche à exploiter les riches ressources existantes sur le net, d'où ma venue ici. Comme je pense que l'échange est un moteur de la pensée, j'ai eu envie de participer à ce forum. Voilà.

À part ça... je m'appelle Sébastien, et j'aime être appelé Séb.

Séb.
Répondre

Messages dans ce sujet
Présentation (de Séb) - par shudhakalyan - 07.03.2008, 01:10

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)