Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
salut a tous
#12
héhéhé merci a tous, faut que j'ai le temps, chui blinder de taf, mais ça fait du bien de se replongé de temps en temps sur du Tolkien, je viens de finir Gimli, je l'ai envoyer pour la galerie, il est aussi sur mon blog ^^ ( commenter aussi ) , si vous avez une idée pour la prochaine, scenes, décorts ou personnages n'hesiter pas ^^
Répondre


Messages dans ce sujet
salut a tous - par gomes - 17.10.2007, 23:35

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut ! Ñaltahin 9 11 037 21.09.2020, 15:53
Dernier message: Zelphalya
Tongue Salut la Compagnie ! Ours 17 32 687 30.04.2020, 22:55
Dernier message: Alcarhatal
  Salut Enki 7 12 742 29.11.2018, 20:45
Dernier message: Chiara Cadrich
  Salut tout le monde! Nyarlathotep 7 14 304 21.07.2017, 23:47
Dernier message: Nyarlathotep
  Salut à tous! elu thingol 6 12 781 23.08.2013, 14:01
Dernier message: elu thingol
  salut a tous. gardien d'evendim 10 17 434 21.03.2013, 09:53
Dernier message: Elsie
Smile Salut,un nouveau ! Algestrond 11 19 007 14.02.2013, 15:19
Dernier message: Algestrond
  Salut Whitedragon 11 18 915 25.05.2011, 10:17
Dernier message: Ereinion
Information Salut à tous ! Hekla 19 28 169 11.02.2010, 11:58
Dernier message: Elsie
  salut a tous jeunes hobbit!! tibo d'angmar 10 22 523 19.12.2009, 22:03
Dernier message: Nostoreth

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)