Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Freyrdaam - Chansons intemporelles...
Nico a écrit :J'ai déjà été me présenter sur Le Fantastique et Elbakin ainsi que quelques autres. Je prends bien évidemment le soin (comme ici) d'expliquer ma démarche, nous sommes des troubadours bien élevés. Wink

Très sincèrement, j'encourage à contacter les administrateurs avant, ça passe toujours mieux Smile

En tant qu'administratrice (d'ici et d'ailleurs Razz), je sais que ça fait toujours bizarre, même quand il y a une présentation, de voir une "pub" dans les premiers messages d'une personne, on a toujours le sentiment que ça se fait à notre insu, surtout quand le message est copié/collé à divers endroits Wink (après plusieurs participations ce n'est en général pas gênant vu qu'on commence à connaître la personne et ses intentions Razz). Mais bon, j'essaye de rester tolérante Razz. Et puis il y a de belles découvertes Smile (j'ai hâte de pouvoir écouter Wink ).

J'espère qu'on pourra partager d'autres choses en plus dans l'univers de Tolkien en tout cas Smile Si on peut vous être utile dans ce domaine, ça sera avec plaisir Wink.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)