02.10.2007, 18:42
Quand à moi, Elendil tient au fait que je suis le seul de mon entourage à s'intéresser suffisamment à l'univers de Tolkien pour m'être mis en tête d'étudier les langues elfiques. J'ai donc été surnommé 'celui qui aime les Elfes'. D'où le pseudonyme.
En outre, j'admets que le tragique du personnage me convient parfaitement. Même l'ambiguïté 'ami-des-Elfes' vs. 'ami-des-étoiles' est appropriée, puisque je suis ingénieur en aéronautique et astronautique.
Du sur-mesure, quoi.
Quand à l'avatar, c'est simplement le monogramme d'Elendil (L-ND-L), précédé et suivi des trois points en triangle qui servent à mettre en valeur les éléments importants d'un texte en mathématiques, le tout aux couleurs du blason de la Maison d'Elendil.
En outre, j'admets que le tragique du personnage me convient parfaitement. Même l'ambiguïté 'ami-des-Elfes' vs. 'ami-des-étoiles' est appropriée, puisque je suis ingénieur en aéronautique et astronautique.
Du sur-mesure, quoi.
Quand à l'avatar, c'est simplement le monogramme d'Elendil (L-ND-L), précédé et suivi des trois points en triangle qui servent à mettre en valeur les éléments importants d'un texte en mathématiques, le tout aux couleurs du blason de la Maison d'Elendil.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland