Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le kraken est-il un maia??
Citation :Le Guetteur de l'eau serait, je pense, un monstre.

Euh, oui, ça on s'en doutait un peu. Y'a des gens qui pensent que c'est un dragon ? Shocked

Il me semble qu'il y a toujours eu un lac, mais que quand la communauté est arrivée aux Portes, il était beaucoup plus grand que d'habitude, non ?

Sinon, le Guetteur a quand même bien l'air d'un monstre marin, et je le vois mal survivre dans la Moria...

Dans tes théories, tu en parles comme si c'était un animal conscient, et capable de stratégies...ça me semble assez improbable - même si ce n'est que mon avis. En plus, si elle "sent" le pouvoir des gens sans sentir l'anneau, alors pourquoi ne sent-elle pas celui de Gandalf, qui est bien plus important que tous les autres...

Je comprends pas pourquoi les gens veulent souvent tout expliquer sur tout dans Tolkien... on peut pas laisser des choses sans explications aucune ? Il faut dire que, d'un point de vue interne, si personne, lors du passage de la Communauté, n'avait d'informations sur cette créature, et si personne n'en a eu depuis, alors comment Tolkien pourrait-il en avoir eu... Wink
Répondre

Messages dans ce sujet
le kraken est-il un maia?? - par gung wego - 27.08.2006, 23:38

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)