12.06.2007, 16:59
Zelphalya a écrit :Comme quoi, on en apprend tout les jours, mon initiation commence tôt, et c'est tant mieux !Balïn a écrit :En effet : le forum à beaucoup plus d'options (et de messages !) que ceux que j'ai l'habitude, et je viens seulement de me rendre compte que le profil comportait cette rubrique que j'ai complété en conséquence (et provisoirement surtout).(Attention, le SdA n'est pas une trilogiehttps://www.tolkiendil.com/doku.php?id=t...biblio:sda )
Citation :Pour les Enfants de Húrin, j'attends aussi la version française, elle est prévue pour la fin de l'année ou début de l'année prochaine, donc il va falloir que l'on soit patient
Citation :En attendant sinon, il te reste, en français, les Contes et Légendes inachevés premier Âge, puis le Livre des Contes Perdus, ensuite Les Lais de Beleriand et la Formation de la Terre du Milieu qui sont tout frais sortis de chez Christian Bourgois.Je sais, mais mes finances n'arrivent pas a tenir avec tout ces achats... Entre les livres et la collection de figurines que j'ai commencé, ça fait 4 ans d'argent de poche qui y sont passés intégralement...
Sinon, entre tout ces livres qu'il me reste à lire, lequel est le mieux ?(la question qui tue)