Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage d'opinion sur Tolkiendil
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, parfois je le regrette un peu, mais c'est un choix, c'est-à-dire que volontairement, il n'y a pas de forum où parler de tout et de rien (goût littéraire, goût musicaux ou autres généralités du genre qui n'ont aucun rapport avec Tolkien), la seule "entorse" qu'on a mis en place justement dans ce but, c'est le forum de bienvenue, où on peut se présenter librement. C'est là que le chat doit intervenir. Ce système permet à ceux qui ne sont pas intéressé par les "blabla" sans rapport avec Tolkien de ne pas être encombré par ce genre de sujet. Mais bon c'est pas sans conséquences sur l'aspect convivial justement. Ca a des bons et des mauvais côtés malheureusement.

On a le forum qui est réservé à Tolkien et les activités Tolkiendil et le chat est là pour tout le reste.

D'ailleurs, sur le chat, parfois certains sont déroutés car ils arrivent sur en espérant pouvoir suivre une conversation sur Tolkien, mais déception, ce n'est pas le cas Razz mais bon, faut comprendre que pour certains, on est là tous les jours et si on se limitait à Tolkien, on aurait vraiment plus grand chose à dire ^^, déjà qu'on parle parfois pas beaucoup Razz.

Donc en fait, ce qu'il faudrait c'est que chacun puisse profiter des deux facettes de la communauté de Tolkiendil, sur le forum et sur le chat Smile (et puis en vrai Very Happy). Moralité, n'hésitez pas à passer sur le chat, mais faut aussi comprendre qu'il faut nous laisser le temps de répondre ^^.

PS : Je crois, mais peut-être que ce n'est pas le cas, que le forum des adhérents est un peu plus convivial et plus souple de ce point de vue. C'est du moins ce que moi je pense, mais c'est peut-être ma perception Razz.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)