Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel livre emporter ?
#4
Euh, je veux bien répondre mais moi je n'ai lu que les Lettres Embarassed ...
Mais ça m'empêche pas d'avoir un avis Twisted Evil (ce qui ne vous étonnera pas normalement)
A mon sens, pour 4 jours de vacances, les Lais et les Monstres et Critiques sont un peu trop "prise de tête", dans le sens positif du terme : ils demandent à mon avis beaucoup de concentration (en tout cas j'avais commencé à lire les Monstres, et j'avais quand même pas trop compris tout Mr. Green mais il paraît que plus loin il y a des textes intéressants).
Les lais, quant à eux, sont quand même un gros pavé.

Les Lettres ont l'avantage d'être pour la plupart relativement simples, "courtes" (:p) et tout de même extrêmement intéressantes. Elles laissent ainsi une grande liberté de lecture et peuvent se lire par petits bouts de façon agréable Smile

Mais ce n'est que mon avis Wink

Ereinion > Ayant lu un certain nombre de bouts de HoMe et en ayant traduit aussi un peu, je préfère tout de suite te prévenir qu'ils contiennent des choses intéressantes, mais aussi des choses particulièrement inintéressantes et tordues (merci Chris pour les détails de l'utilisation par ton papa de telle ou telle machine à écrire sur des feuilles déchirées d'un agenda qui date probablement de 1958 étant donné les feuilles de brouillon d'Unwin que contenaient ses restes calcinés... Very Happy (et j'exagère à peine)
Répondre


Messages dans ce sujet
Quel livre emporter ? - par Ikis - 12.02.2007, 23:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)