19.11.2006, 19:25
(Modification du message : 19.11.2006, 19:26 par Imrahil de Dol Amroth.)
Citation :Tout cela, cher Imrahil de Dol Amroth, pour dire que je trouve tes façons de critiquer ou de détourner un sujet venant juste d'être posé plutôt cavalières... Non ?
Je suis vraiment désolé que tu l'ais pris comme ça, car ce n'était pas du tout le but, loin de là. J'ai du vraiment très mal m'exprimé. Je ne voulais vraiment pas que tu le comprennes de cette façon et je m'en excuse. Je trouve que cette idée est vraiment bonne et je pensais qu'elle pouvait aussi être un moyen d'en savoir plus sur ces deux familles de hobbits, et aussi, sur les membres du forum. Je ne voulais pas essayer de rabaisser ton idée. Bref, j'ai tout foiré...
Encore désolé !
Zelphalya a écrit :AAAAAAAAAAHH! je meurs... vous nous assassinez !
Comment ça je suis mauvaise comédienne ?
Bon, tout ça pour dire que l'Arc et le Heaume n'est pas un magazine à la con qui propose son petit test de personnalité NA !
décidemment, je fais gaffes sur gaffes aujourd'hui moi ! Désolé Zelphaya, mais je suis habitué aux VRAIS magazines à la con avec des VRAIS tests à la con. Je suis sûr et certain que le test de personnalité du Arc et du Heaume est une perle dans son genre !
IdDA, plein d'excuses
PS: Le "lucrative" est une grosse erreur de ma part, mes doigts sont plus rapides que mon esprit, désolé !