Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage d'opinion sur Tolkiendil
fëangren a écrit :A combien évaluez-vous le nombre de pages du site ? étant donné que le site utilise le php, je dirais 200
Le php n'a rien à voir dans l'histoire, surtout que c'est du faux php pour 99% des pages. Il n'y a que l'extension qui est en .php, le code c'est principalement de l'HTML et du javascript.

Citation :D'après vous, que doit contenir une bonne page d'accueil ? je ne réponds pas, vu que je cherche aussi des éléments pour faire une bonne page d'accueil, car je suis en train de faire un site sur Tolkien, alors je m'abstiens de réponse.
... secret professionnel ??!!...
Selon l'étendu et le contenu d'un site on ne met pas la même chose sur sa page d'accueil.

Citation :Je rajoute une remarque : je souhaite que le prochain sondage soit moins long.
De même, je n'ai pas répondu aux questions sur le forum, car si le forum ne me plaisait pas, je n'y serais pas inscrit.
Comme je l'ai dit dans son introduction, le questionnaire est fait pour guider, il n'était pas indispensable de répondre à tout.
Citation :Pour vous guider dans votre réponse, voici une liste de questions, celles-ci sont assez nombreuses, vous pouvez donc répondre qu'à quelques unes, ou bien une seule, voire même, ne pas en tenir compte.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)