Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut
#12
C'est encore moi!
Il est vrai que je pourrais faire une présentation plus approfondie. Alors voilà: J'ai 18 ans (presque) et je suis une fille (mais Camellia n'est que mon pseudo). J'ai découvert Tolkien grâce à l'adaptation ciné récente (je manque cruellement de culture mais je me soigne) et bien sûr j'adore. Je ne suis pas aussi "calée" que vous en cette matière car je n'ai lu que le Sda, Bilbo le Hobbit, le Silmarillon et le début de Faerie.
A bientôt
Répondre


Messages dans ce sujet
Salut - par Camellia - 23.08.2006, 12:05

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut ! Ñaltahin 9 11 047 21.09.2020, 15:53
Dernier message: Zelphalya
Tongue Salut la Compagnie ! Ours 17 32 734 30.04.2020, 22:55
Dernier message: Alcarhatal
  Salut Enki 7 12 767 29.11.2018, 20:45
Dernier message: Chiara Cadrich
  Salut tout le monde! Nyarlathotep 7 14 331 21.07.2017, 23:47
Dernier message: Nyarlathotep
  Salut à tous! elu thingol 6 12 799 23.08.2013, 14:01
Dernier message: elu thingol
  salut a tous. gardien d'evendim 10 17 441 21.03.2013, 09:53
Dernier message: Elsie
Smile Salut,un nouveau ! Algestrond 11 19 028 14.02.2013, 15:19
Dernier message: Algestrond
  Salut Whitedragon 11 18 920 25.05.2011, 10:17
Dernier message: Ereinion
Information Salut à tous ! Hekla 19 28 251 11.02.2010, 11:58
Dernier message: Elsie
  salut a tous jeunes hobbit!! tibo d'angmar 10 22 553 19.12.2009, 22:03
Dernier message: Nostoreth

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)