Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Summoning
Bonjours, je suis nouveau ici. J'ai découvert se site par hasard et je dois dire que j'aime bien je m'interesse depuis assez longtemps a Tolkien et son oeuvre, mais par manque de temps et d'argent j'ai peu d'information mais la n'est pas la le sujet de mon premier "sujet" ^^ Est ce que quelqu'un connait le groupe de musique "Summoning" groupe Australien de "Black métal" au début, mais maintenant surtout basé sur les claviers, bref l'ambiance. Je dois dire que mon coté "black métal" aime bien les 3 premier albums surtout basés sur les guitares avec les claviers en accompagnement. Pourtant, j'adore autant leurs nouvelles réalisation qui font voyager dans le monde perdu de la terre du milieu... je dois dire que un groupe qui dédie completement sa discographie a Tolkien se n'est pas rien. Alors les textes utilisés dans les chansons sont presques toutes tirées des textes de Tolkien, allant d''un simple "bout" de livre aux chansons et poèmes écrit par Tolkien lui même. Alors voila je conseille se groupe à toute personne n'ayant pas les oreilles trop sensible (pour les premier albums) et ayant l'esprit ouvert à découvrir de nouvelles choses.

PS: j'espère que j'ai écrit se sujet dans la bonne catégorie...

Burzum/Darkness When night falls...
Répondre

Messages dans ce sujet
Summoning - par Burzum - 21.04.2005, 07:52
[Pas de titre] - par nirnaethmusic - 21.04.2005, 09:23
[Pas de titre] - par Burzum - 21.04.2005, 16:19
[Pas de titre] - par Tuor - 21.04.2005, 19:06
[Pas de titre] - par Burzum - 21.04.2005, 21:01
[Pas de titre] - par Beleg Cúthalion - 22.04.2005, 09:09
[Pas de titre] - par Feonas - 24.07.2005, 06:03

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)