24.11.2004, 14:51
Lambendil a écrit :Mais qui voudrait porter un objet aussi ignoble, recelant une partie du pouvoir de Sauron ???![]()
L'Anneau Unique c'est quand même le Mal absolu, la corruption suprême, un symbole d'asservissement ultime...![]()
Brrrr...
Nous avons offert l'Anneau Unique à un couple d'amis, ils ont divorcé peu de temps après et se sont même fâchés comme des "Gollums" pour savoir qui aurait l'anneau (à 60 euros...).
Personnellement, j'ai offert une version en argent du pendentif d'Arwen à ma femme pour notre mariage, c'était très beau.
aravanesse a écrit :Il existe des armes du Sda(le film) en vente (et des lames non en toc )
Mais il faut compter a partir de 300 euros pour les grandes lames et plus de 200 euros pour des plus petites armes tel que Dard...
Là aussi j'ai une anecdote !
J'ai un bon ami dont le frère lui a offert la réplique de Narsil. Le problème c'est que pour fêter son anniversaire, ils ont bu "comme des trous"... Résultat, mon ami, bourré comme un coin et se sentant d'humeur "héroîque", a fendu de haut en bas une chaise de jardin et une cuvette de toilette (+ un peu de la faïence) avant de faire de sa Narsil une Anduril (comprendre, une épée en morceaux...) parce qu'il avait réussit à avoir raison de la table basse vitrée de son salon mais pas de son carrelage...
Je vais finir par passer pour un "bizarre" avec des mais qui divorcent ou se battent contre du mobilier...