11.12.2021, 00:04
(27.11.2021, 17:47)Bladorthin a écrit : Je viens d'écouter Origine Valhalla, ainsi que d'autres titres de votre groupe.... Ouroboros traiînait d'ailleurs dans une de mes playlists... C'est bien toi la chanteuse??? Waaah! Je n'ose pas te faire écouter mes compos... On ne joue pas dans la même division.. Nous ne sommes que des fans enthousiastes, des illustrateurs sonores sans aucun bagage musical, mais si tu veux t'armer d'indulgence et entendre notre voyage sur les pas du Hobbit, il suffit de cliquer sur le lien sous la signature!Tu me flattes c'est super gentil ! Oui je suis la chanteuse d'Origine, mais je pensais pas que quelqu'un aurait déjà entendu un de nos morceaux ici! L'important dans la musique c'est s'éclater ! J'ai écouté et vous m'avez fait passé un bon moment ! Ça m'a fait rire et sourire, donc pour moi c'est gagné !
J'ai vu le premier épisode de Tolkien en bref: c'est idéal pour ceux qui ne connaissent pas, et rafraichissant pour les autres! Et toujours rassurant pour les fans antépelliculaires (j'appelle ainsi ceux qui ont découvert Tolkien avant les films) de voir que passe encore et encore le flambeau!
Merci aussi pour Tolkien en bref ! C'est une aventure que j'avais envie de mener à bien depuis longtemps, j'espère que la suite te plaira !