14.11.2002, 23:03
Bon je propose de tirer les conclusions et de stopper cette discussion que j'aie eue le malheur de lancer :
1-Il n'est pas nécéssaire d'être un homme pour aimer la fantasy
2-on peut s'identifier au héros, ou au perso secondaire, même si le personnage est du sexe opposé au sien.
3-il y a de très bon auteur de fantasy qui sont des femmes.
4-il y a de très bon roman de fantasy ou le heros est une héroïne
5-Nenya avait bien raison de ne pas vouloir différencier les avatars des hommes de ceux des femmes
6-Faut vraiment que j'apprenne a formuler mes questions et mes propos car j'ai la désagréable impressions que tout le monde me prend pour un macho mysogine et ça m'embete car ce n'est absolument pas ce que je suis ni ce que je voulais donner comme impression (ou alors dans certain message, par humour et provoc, au deuxieme degré donc)
7-J'aie aussi l'impression de m'etre facher avec certains et certaines d'entre vous, ce que je déplore donc pour me faire pardonner et que tous comprennent que je ne suis pas si méchant que je parait l'être:
Moins valeureux que tous en vérité je suis
Sans conteste en poesie un apprenti
Des tengwars de tolkien je suis amoureux
Et apprendre toujours plus est ce que je veux.
Apres avoir sur Tolkiendil découvert
Des gens merveilleux et surtout très ouvert,
Les tolkiendili, il me fallait un poême,
Pour leur montrer comme je les aime.
1-Il n'est pas nécéssaire d'être un homme pour aimer la fantasy
2-on peut s'identifier au héros, ou au perso secondaire, même si le personnage est du sexe opposé au sien.
3-il y a de très bon auteur de fantasy qui sont des femmes.
4-il y a de très bon roman de fantasy ou le heros est une héroïne
5-Nenya avait bien raison de ne pas vouloir différencier les avatars des hommes de ceux des femmes
6-Faut vraiment que j'apprenne a formuler mes questions et mes propos car j'ai la désagréable impressions que tout le monde me prend pour un macho mysogine et ça m'embete car ce n'est absolument pas ce que je suis ni ce que je voulais donner comme impression (ou alors dans certain message, par humour et provoc, au deuxieme degré donc)
7-J'aie aussi l'impression de m'etre facher avec certains et certaines d'entre vous, ce que je déplore donc pour me faire pardonner et que tous comprennent que je ne suis pas si méchant que je parait l'être:
Moins valeureux que tous en vérité je suis
Sans conteste en poesie un apprenti
Des tengwars de tolkien je suis amoureux
Et apprendre toujours plus est ce que je veux.
Apres avoir sur Tolkiendil découvert
Des gens merveilleux et surtout très ouvert,
Les tolkiendili, il me fallait un poême,
Pour leur montrer comme je les aime.