Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Archives de l'association Tolkien & Co
#9
(26.01.2021, 13:18)mathias a écrit : Merci pour vos messages ! Je vais prendre le temps de répondre à chacun. Cela dit il y a des préoccupations communes, donc on peut aussi poursuivre en parallèle la discussion ici.

J'ai uniquement envoyé un MP d'instinct vu que les contacts se font de cette manière pour les échanges sur les sites d'occasion.
Étant donné que ledit message se résumait à te demander la liste de ce que tu as à vendre/donner, tu pourras y répondre ici même, ça te fera gagner du temps Wink


(26.01.2021, 13:18)mathias a écrit : Il faut que je dresse l'inventaire. Pour les collectionneurs, il n'y a malheureusement plus rien de ma propre collection de l'époque, que j'avais revendue à l'ami René du Tolkien Shop, et dont j'ai juste retrouvé cette photo en guise de regrets Smile http://mathiasdaval.com/tolkien/images/collection.jpg

Comme l'a dit Forfi, c'est sûr qu'il a dû en faire bon usage avec la plus-value qu'il fait sur ses ventes (même de livres récents).
En revanche, vu comme il prend soin des bouquins quand il les envoie, j'ai quand même un pincement au cœur...
Par curiosité, tu as vendu ta collection en quelle année ?  Very Happy
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Archives de l'association Tolkien & Co - par Bergelmir - 26.01.2021, 19:15

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Seryn Ennor : une nouvelle Association Tolkien en Suisse Zelphalya 2 5 599 06.09.2015, 17:14
Dernier message: Zelphalya
Smile nouvelle idée pour l'association Eldarion Telcontar 4 6 832 22.04.2013, 21:07
Dernier message: Zelphalya
Question Commande A&H plus adhésion association ? Gaffophone 4 7 188 04.09.2012, 13:45
Dernier message: Gaffophone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)