Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Bonjour à tout le forum ! J'ai créé mon compte aujourd'hui et j'ai pensé qu'une petite présentation en bonne et due forme s'imposait. Je m'appelle Lucas, j'ai 25 ans, je suis étudiant en master 1 de sociologie à l'université de Saint-Denis et je suis un grand fan de l'univers de Tolkien. Je suis également un visiteur régulier du site Tolkiendil depuis plusieurs années déjà et je tiens à féliciter ses modérateurs et auteurs : les rubriques de l'encyclopédie et les essais sont de véritables mines d'informations qui sont tous plus riches les uns que les autres et qui m'ont permis d'éclaircir de nombreux mystères.

J'ai finalement décidé de franchir le pas de l'inscription sur le forum car j'ai vraiment beaucoup trop de questions en tête à propos de l'univers de Tolkien et je compte bien ouvrir (ou relancer) pas mal de sujets qui font débat au sein de la communauté des fans de Tolkien. Je pourrais développer longuement sur moi mais je laisse le soin aux personnes intéressées de se rendre sur mon profil pour en savoir plus, notamment sur mes passions et sur mes lectures des œuvres de Tolkien.

A bientôt sur le forum pour des discussions qui s’avèreront sûrement passionnantes !
Répondre

Messages dans ce sujet
Présentation - par Raivax - 05.02.2020, 19:32

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)