Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#5
Ah, quel plaisir, un mot de bienvenu en elfique !
En tous cas, merci de ce chaleureux accueil, Irwyn, Dwayn et Elendil...
Et Elendil, je suis ravie de savoir que tu as mon livre !

Habituellement, je ne suis pas quelqu'un de très communiquant. Autrement que par les images, je veux dire. Je ne suis donc pas sûre d'être très régulière dans les échanges mais je serais ravie de nouer des contacts avec d'autres passionnés, à mon petit rythme Smile

Pour ce qui est de vous présenter de mes illustrations, bien sûr, je serai ravie de le faire ! Et cela répond aussi à ta question, Elendil : oui, je compte bien parler un peu du projet dans les cartons. C'est même une des raisons de mon rapprochement avec le forum. Je pense qu'échanger concrètement, avoir des retours aussi, glaner des suggestions, poser des questions, tout cela est essentiel dans le processus créatif... J'ai trop tendance à faire les choses dans ma bulle, sans oser m'ouvrir. Or la communauté de Tolkien est, je le sais, bien active, effervescente.
Je pense lancer un fil à ce propos... Mais j'attends de me familiariser un peu avec le forum et ses membres, avant de le faire. Histoire de ne pas arriver avec mes gros sabots Lorrains Very Happy

J'ai posté une demande pour, peut-être, profiter d'un des billets proposés pour le vernissage de l'expo à la BNF, mais je m'y suis peut-être prise trop tard. Sinon, de toutes façons, j'irai voir l'expo bien sûr... Pour l'AG, ce ne sera pas cette année, même si ça aurait été une opportunité de rencontrer des membres. Malgré tout, je dois compter mes déplacements, puisque j'en fait déjà beaucoup avec mon travail. Avec un peu de chance, on se croisera à la BNF ? Et sinon, ce ne sera que partie remise, c'est sûr.
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation - par Krystal - 09.10.2019, 19:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)