(26.03.2018, 10:22)Hofnarr Felder a écrit : On s'est plus que certainement croisés au TRD mais on n'a pas fait connaissance... Un indice pour me permettre de te reconnaître dans les images de ma mémoire ?
C'est exactement la réflexion que je me suis faite ce matin ^^ … Jeune homme (la vingtaine) aux cheveux noirs, très légère barbe, engoncé dans un manteau bleu sombre, posant sans cesse des questions un peu partout. Arrivé à la bourre à la conf de Clément, aussi, et j'ai participé à la chorale (pour le moins improvisée) de Khazad-dûm. Pour donner un exemple plus concret, c'est moi qui ai répondu « cûd-dûk » (je ne sais plus trop comment ça s'écrit) lorsqu'au Quizz le nom Westron des hobbits avait été demandé.
Et toi ? Il n'est pas impossible que je t'ai croisé voire parlé, mais je ne t'ai pas identifié, c'est sûr.
(Cela dit en passant, tu n'as pas été le seul à souffrir de ces difficultés d'identification : je suis complètement passé à côté d'Agmar et de Chiara Cadrich, reconnus après coup)
(26.03.2018, 10:57)Irwin a écrit : C'est chouette de t'avoir croisé Dwayn !
Je suis désolé je n'étais pas très dispo (ou trop concentré ?) pour vraiment papotermais je sais qu'on te croise de temps en temps sur le tchat
Wi, c'était cool :3 . Pas de problème pour la papote, tu as déjà été assez sympa pour me laisser accès à ton matos de calligraphie ― tiens, faudrait que je vienne avec le mien, l'an prochain.
Bref, de bons souvenirs !
Disclaimer : pour tous ceux qui se souviendraient m'avoir vu chanter grégorien vers la fin de la soirée, je vous assure que j'étais totalement sobre