Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auto-présentation (Dwayn)
(26.03.2018, 10:22)Hofnarr Felder a écrit : On s'est plus que certainement croisés au TRD mais on n'a pas fait connaissance... Un indice pour me permettre de te reconnaître dans les images de ma mémoire ?

C'est exactement la réflexion que je me suis faite ce matin ^^ … Jeune homme (la vingtaine) aux cheveux noirs, très légère barbe, engoncé dans un manteau bleu sombre, posant sans cesse des questions un peu partout. Arrivé à la bourre à la conf de Clément, aussi, et j'ai participé à la chorale (pour le moins improvisée) de Khazad-dûm. Pour donner un exemple plus concret, c'est moi qui ai répondu « cûd-dûk » (je ne sais plus trop comment ça s'écrit) lorsqu'au Quizz le nom Westron des hobbits avait été demandé.

Et toi ? Il n'est pas impossible que je t'ai croisé voire parlé, mais je ne t'ai pas identifié, c'est sûr.
(Cela dit en passant, tu n'as pas été le seul à souffrir de ces difficultés d'identification : je suis complètement passé à côté d'Agmar et de Chiara Cadrich, reconnus après coup)

(26.03.2018, 10:57)Irwin a écrit : C'est chouette de t'avoir croisé Dwayn !

Je suis désolé je n'étais pas très dispo (ou trop concentré ?) pour vraiment papoter Sad mais je sais qu'on te croise de temps en temps sur le tchat Wink

Wi, c'était cool :3 . Pas de problème pour la papote, tu as déjà été assez sympa pour me laisser accès à ton matos de calligraphie ― tiens, faudrait que je vienne avec le mien, l'an prochain.

Bref, de bons souvenirs !

Disclaimer : pour tous ceux qui se souviendraient m'avoir vu chanter grégorien vers la fin de la soirée, je vous assure que j'étais totalement sobre Neutral
Répondre

Messages dans ce sujet
Auto-présentation (Dwayn) - par Dwayn - 04.03.2018, 22:09

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)