18.01.2004, 05:15
Si ça vient de David Day, contrairement à ce que tu peut penser, Snakefire, c'est très possible que ce soit une invention ou une extrapolation que David Day a trouvé intéressante. Il n'est pas à une approximation près. J'avais compris que les Trolls ont été faits pour "faire le pendant" des Ents. Mais rien ne dit que Morgoth soit parti d'Ents.
J'ai lu je ne sais plus trop où que les Trolls étaient des sortes d'Orcs. De mémoire j'avais accroché, donc ce n'est je pense pas issu des livres de David Day ou des jeux sur Tolkien, mais pas moyen de remettre la main dessus. Il y a quelqu'un à qui ça dit quelquechose ? C'est sans doute dans HoME (IX, X, XI ou XII, oui, super précision ^^)
J'ai lu je ne sais plus trop où que les Trolls étaient des sortes d'Orcs. De mémoire j'avais accroché, donc ce n'est je pense pas issu des livres de David Day ou des jeux sur Tolkien, mais pas moyen de remettre la main dessus. Il y a quelqu'un à qui ça dit quelquechose ? C'est sans doute dans HoME (IX, X, XI ou XII, oui, super précision ^^)