Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
kalimera tous le monde, belle et heureuse année 2018
Je me nome Morphé et comme vous !! je suis envouté et très admiratif depuis de très longues années par J.R.R.Tolkien.
Je le trouve fascinant et puis je voue une grande admiration pour les personnes qui vouent avec passion leur vie entière à créer une œuvre.(je pourrais en parler des jours durant ).

Passionné de:
Tolkien
Mythologies, contes et de légendes du monde entier
Botanique
Voyage
d'Arts manuels ancestraux.

Féru de la terre du milieu possédant de nombreux ouvrages franco anglais - de dessins - de peintures de Ted N. et Alan L. - d'essais et de lettres ainsi que des biographies concernant celui-ci. C'est ce qui me pousse à me présenter ici et à m'inscrire sur ce forum pour découvrir apprendre et partager tout ça avec vous !!
Car mon cœur est emplie de partage et puis
J' apprécie grandement l'échange interculturel - générationnel - artistique par le biais de voyages et de lieux d'échanges réels.

En revanche, virtuels, c'est depuis peu ! Car comme les Hobbit (je ne voue pas grande admiration ni grand amour aux machines)
Petit à petit je réalise un de mes rêves, construire ma maison de Hobbit et je vous souhaites à vous tous également de réaliser tout vos rêves et d'écouter vos envies .

Je vis ma passion de façon solitaire je dois dire !!! alors que nous sommes si nombreux en fait à porter le même amour pour Tolkien lol Cela faisait un long apse de temps que je connaissais tolkiendil l'association mais de loin et pour le site je n'avait jamais osé faire le pas. Je trouve ça formidable des lieux d'échanges comme celui-ci (clair, construit, bien organisé etc....) c'est tout bonnement génial alors merci de m'accueillir et m'en voulez pas pour les fautes, j'essais de faire attention .....Smile
ps ; je suis à la recherche de l'Ainulindalë édité en 1977 Christopher Tolkien de chez Allen & Unwin en anglais avec la belle couverture spécifique bleu noir avec la rosasse au milieu vert bleu jaune !!! vous voyez ? y a t-il des personnes qui l'ont ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation - par morphe07120 - 18.01.2018, 11:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)