29.12.2003, 18:33
Aenón a écrit :non, mais sur le dvd en question, le 5eme du coffret donc, il nous prétend bel et bien que ces figurines sortent de weta workshop, qu'elles sont peintes à la main par les meme personnes qui onf travaillé sur le seigneur des anneaux ... et que voit-on en la retournant ? bcp de belle signatures en effet, cela à presque réussi à dissimuler le "made in china", sans l'intervention d'Ousni, je ne m'en serait probablement jamais rendu compte, ils nous prennent quand meme pour des *** non ? enfin, on ne vas pas declarer ici une guerre à ce sujet, mais bon voilà, pourquoi mentir ?Heureusement que je n'ai pas acheté cette édition (ouf), sinon je savais un peu près que les statuettes ne venaient pas de Wetta car imaginez faire des millions de statuettes seulement pour nous, franchement je ne l'ai pas cru, voilà pourquoi je ne l'ai pas acheté tout comme les deux statuettes sur Argonath de CDA...
A mon avis ils ont du en faire pour des privilegiés c'est-à-dire ceux qui ont gagnés à un jeux sur le film etc etc .....