Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Symeon
#1
Bonjour, merci pour ce beau forum.

Je m'appelle Simon, j'ai 22 ans, je suis étudiant en histoire à Toulouse.

J'aime beaucoup Le Seigneur des Anneaux depuis que je suis petit. La première fois que j'en ai entendu parler j'avais même pas 10 ans, j'étais au cinéma avec mon père et y'a eu la bande annonce de La Communauté de l'Anneau. Moi j'adorais le Moyen-Âge, les monstres, les épées alors mon père me dit : "on ira le voir !" Bien joué, le premier soir j'ai pas pu dormir, j'avais peur des Nazgûl dans le noir.

Un mal pour un bien. J'ai ensuite lu les livres, enfin surtout le premier tome que je trouvais plus facile que les deux autres, étant gamin.
J'ai aussi lu Le Silmarillon quand j'étais en 3ème, mais j'ai pas tout retenu ^^' !
(aussi collectionné et peint les figurines Game Workshop, acheté force produits dérivés, j'ai même une fois re-écrit le seigneur des anneaux en 6 pages oui, oui)

En ce moment je lis le tome 1 en anglais, je suis loooin de tout maîtriser mais j'adore. Je trouve l'ambiance générale très différente, plus réaliste, plus austère, plus drôle, plus noble. Bon ça fait longtemps que j'ai pas lu Le Seigneur des Anneaux et c'est la première fois que je lis un livre en VO...

J'étais déjà passé quelque fois sur votre site et j'ai appris beaucoup de choses, je suis très heureux de m'y inscrire aujourd'hui.
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation Symeon - par Symeon - 11.10.2016, 18:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)