Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Balrog et les Anneaux.
Bonjour à tous, pour ma part je pense que le balrog, comme tout être, subit le pouvoir de l'Anneau mais ne peut pas le contrôler à sa guise. S'il le récupérait plusieurs options peuvent être envisagées, soit il le garde pour lui et cela renforce considérablement ses pouvoirs et rallonge sa "vie", une vie de Maïa donc un cas particulier. Soit il l'abandonne et le laisse à la portée de quiconque le trouverait, un gobelin ou autre être passant sur son chemin, ou notre ami Gollum qui épiant les faits et gestes de la Communauté, aurait suivit de la même manière ceux du balrog et se précipiterait sur son "précieux" dès qu'il serait abandonné. Mais je ne pense pas qu'il deviendrait un nouveau seigneur des ténèbres. Sauron a forgé l'Anneau pour lui seul et l'Unique est lié directement à son esprit, c'est une part de lui-même, et lui seul peut agir en le contrôlant. De plus comme le dit Tikidiki, le balrog est un être isolé s'étant retiré depuis bien longtemps des champs de bataille, il ne vit que pour lui seul au fin fond d'un ancien royaume et l'Anneau est sans doute le dernier de ses soucis.
Répondre

Messages dans ce sujet
Le Balrog et les Anneaux. - par Aradorn - 31.07.2016, 12:50

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Au moins un deuxième Balrog au troisième âge. Joberoly 2 6 589 22.03.2017, 12:17
Dernier message: Joberoly
  Lungorthin le Balrog blanc Naïn 7 17 836 08.08.2013, 20:48
Dernier message: Lomelinde
  Quelques questions (le Balrog et les Aigles) Galarwen 52 97 199 09.04.2013, 18:46
Dernier message: Tikidiki
  Balrog de Glace ? Gorbag 4 12 251 12.09.2007, 18:56
Dernier message: Eleglin
  Phrase énigmatique face au Balrog??? Silmaril 9 28 603 03.09.2003, 21:37
Dernier message: Elessar

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)