15.09.2015, 17:13
Merci pour votre accueil!
Oui je les ai gardé mais je les ai un peu mis de côté pour l'instant (manque de temps), je pense que je les reprendrai bientôt et à ce moment là peut être que je vous en ferai part si ça en intéresse certains.
J'y jetterai un coup d’œil.
Justement, je me demandais comment ça se passe. Il faut que je m'inscrive quelque part?
(15.09.2015, 09:26)Sephorane a écrit : As-tu gardé les textes de ta pièce de théâtre concernant La Chute de Gondolin ? Si tu le souhaites, certain(e)s d'entre nous peuvent éventuellement t'aider dans sa mise en forme
Oui je les ai gardé mais je les ai un peu mis de côté pour l'instant (manque de temps), je pense que je les reprendrai bientôt et à ce moment là peut être que je vous en ferai part si ça en intéresse certains.
(15.09.2015, 09:26)Baradon a écrit : Il y a aussi un quizz en cours si tu as l'âme joueuse
J'y jetterai un coup d’œil.
(15.09.2015, 09:26)Druss a écrit : Une proposition qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. L'encyclo aurait bien besoin de bonnes volontés pour être alimentée
Justement, je me demandais comment ça se passe. Il faut que je m'inscrive quelque part?