Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkien animiste ?
Qu'on soit clair :

Je parle ici de manière générale et non particulièrement à propos de ce sujet-ci.

Nous sommes ici dans un espace privé mis à disposition du public. La liberté de penser et d'expression c'est la liberté de le faire chez soi et non pas de le faire chez les autres au mépris des règles qu'ils ont définis.
J'ai vraiment horreur de ce genre de discours qui insulte à demi-mot les modérateurs de dictateurs, je ne peux pas le tolérer. Pour moi, cela ne vaut pas mieux qu'un point de Godwin.
Lorsque vous voulez déborder d'un sujet, il est possible de discuter en privé avec les modérateurs mais il faut alors avancer de vrais arguments qui justifient cet écart vis à vis du sujet d'origine et non pas juste les accuser de brider la liberté d'expression. Le modérateur en discutera alors avec les autres modérateurs en section privée pour définir s'il y a lieu ou non d'étendre la discussion.

Si vous avez quelque chose à me dire là-dessus, le message privé est fait pour ça, j'en discuterai alors avec les autres modérateurs.

Maintenant merci de revenir au sujet.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre

Messages dans ce sujet
Tolkien animiste ? - par sam sanglebuc - 22.07.2015, 05:21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)