23.04.2013, 22:09
(23.04.2013, 18:16)Erendis a écrit :C'est la réponse que j'ai faite juste au-dessus(12.04.2013, 14:56)Algestrond a écrit : pour rapelle, on ne peut toucher les esprits mais eux peuvent vous toucher, comme a Pelagir, ou les fantomes on tues les pirates
Non, les Morts n'ont pas touché un être vivant : la terreur qu'ils dégagent font fuir les hommes, et certains se noient.

(23.04.2013, 18:16)Erendis a écrit :Bien entendu mais c'était sur cet aspect qu'Algestrond s'interrogeait. De toute façon le Royaume des Ombres ne peut s'empêcher de toucher aux Spectres et en particulier aux Nazgûl et fatalement on en vient à discuter de la nature de ceux-ci (puisqu'il leur faut bien une nature commune si ils sont "au royaume des ombres"). Si la réponse pour les Nazgûl est relativement aisée (encore que...) elle est beaucoup plus complexe pour la plupart des autres "spectres", "êtres" ou "esprits" puisqu'on en ignore à peu près tout.(13.04.2013, 04:48)Peredhil a écrit : On a eu une longue discussion sur ce sujet (warfo).
J'ai parcouru (en diagonale, je l'avoue), mais autant vous parlez des créatures, autant, vous n'y évoquez pas le Royaume des Ombres.
Citation :Ce que je pense qu'on peut dire par rapport aux êtres des Galgals et aux morts :Mais c'était pas la question
Peut-être la question d'Algestrond méritait-elle un autre sujet mais je ne suis pas modo, je me suis donc contenté de répondre à son hypothèse, voilà tout.