Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parce qu'il n'est jamais trop tard...
#24
(24.08.2012, 21:31)Taliesin a écrit : Mais s'il faut donner mon point de vue, c'est vrai qu'il me semble (c'est donc un jugement assez subjectif) que le tout venant des mangas, à l'image des comix américains, est graphiquement moins poussé que le tout venant de la BD européenne.

Pour les comics américains, je dirais au contraire que le niveau graphique moyen est supérieur ou égal au niveau d'une BD moyenne d'aujourd'hui en Europe — de fait, nombre des meilleurs dessinateurs européens sont partis aux US pour tout ou partie de leur carrière. Par contre, niveau scénario, beaucoup de comics me laissent parfaitement indifférents. C'est pourquoi je préfère nettement les comics réalistes des années 40-60, et notamment ceux de Milton Caniff et d'Alex Raymond.

(24.08.2012, 21:56)Vorna a écrit : Cela dit, si vous acceptez les calligraphies, je me ferais une joie de me remettre à la plume et d'essayer un petit quelque chose à partir d'un poème de Tolkien. Rolling Eyes

À titre personnel, je t'engage vivement à partager avec nous tes réalisations calligraphiques. Smile
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Merci à eux (je ne les nommerai pas, il y en a trop) Daeron 5 7 168 03.12.2016, 13:48
Dernier message: Agmar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)