Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parce qu'il n'est jamais trop tard...
Héhé, je n'ai pas la prétention de vouloir défendre le manga, c'est juste que c'est un support qui m'a attirée pendant un moment et m'attire encore de temps en temps ; pour certains, c'est tout simplement la simplicité dans la narration (pas besoin de se prendre la tête sur le pourquoi du comment, il faut seulement intégrer les noms et les coller aux têtes qui se ressemblent toutes ou presque XD) ou bien c'est que ça se lit bien vite...

Et pis moi, j'ai pas de talent de dessinatrice. Cool Je suis allée voir la section Arts, dans mes errances webatiques de la journée, et je ne saurais même dessiner le quart de la moitié aussi bien que tous ceux qui ont posté (ou que Pas31 a postés ^^). Cela dit, si vous acceptez les calligraphies, je me ferais une joie de me remettre à la plume et d'essayer un petit quelque chose à partir d'un poème de Tolkien. Rolling Eyes

C'est bizarre, j'ai dû faire une drôle de manipulation pour éviter Askimet... Est-ce que c'est normal qu'il ait voulu me censurer sur le message ci-dessus ? o_O
"Ce que tu as, on peut te le prendre, mais ce qu'on ne pourra jamais te prendre, c'est ce que tu as déjà goûté."
Jarek Mace, l'Etoile du Matin.
Répondre

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Merci à eux (je ne les nommerai pas, il y en a trop) Daeron 5 7 796 03.12.2016, 13:48
Dernier message: Agmar

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)