Moi qui ne savais pas ce qu'étaient les rangs dans un forum...
Après une rapide recherche, j'ai trouvé. C'est vrai que c'est joli, tous ces anneaux, sous son pseudo. En plus, il y a plusieurs couleurs !
Mais de là à vouloir flooder pour ça (j'ai lu qu'un membre allait flooder exprès pour grimper dans les rangs... je n'en vois pas l'utilité... >_>), où est alors l'intérêt de venir sur un forum si c'est pour ne pas faire des échanges constructifs ?
Enfin, la devinette est marrante en tout cas, pour pimenter la vie sur le forum. ^^ Je crois que j'ai compris à peu près comment ça marchait, sauf un rang... J'ai pas trop compris. Je poserai peut-être la question à Zelph quand j'y penserai une prochaine fois.
Après une rapide recherche, j'ai trouvé. C'est vrai que c'est joli, tous ces anneaux, sous son pseudo. En plus, il y a plusieurs couleurs !

Enfin, la devinette est marrante en tout cas, pour pimenter la vie sur le forum. ^^ Je crois que j'ai compris à peu près comment ça marchait, sauf un rang... J'ai pas trop compris. Je poserai peut-être la question à Zelph quand j'y penserai une prochaine fois.

"Ce que tu as, on peut te le prendre, mais ce qu'on ne pourra jamais te prendre, c'est ce que tu as déjà goûté."
Jarek Mace, l'Etoile du Matin.
Jarek Mace, l'Etoile du Matin.